Restez connectés avec nous
Jesé "veut venir, très clairement, mais nous resterons fidèles au budget", annonce Las Palmas

Mercato

Jesé “veut venir, très clairement, mais nous resterons fidèles au budget”, annonce Las Palmas

A force, on pourrait penser que le dossier du prêt de Jesé Rodriguez pour la seconde partie de saison est au point mort. Mais Las Palmas (10e de Liga) n’a pas abandonné et continue de discuter avec le Paris Saint-Germain. Nicolàs Ortega, vice-président du club de la ville natale de l’attaquant de 23 ans, a même confirmé la volonté de Jesé de venir à Las Palmas. Mais le problème financier subsiste. Il s’exprime au micro de Radio Marcao Gran Canaria.

“Il veut venir, très clairement, à Las Palmas et c’est un dossier que gère le président, qui travaille pour avoir la possibilité de l’accueillir.

Nous resterons fidèles au bugdet et nous ne rentrerons pas dans la dynamique de grandes dépenses. Nous allons agarder les pieds sur terre, sans aller à l’encontre du budget.”

Las Palmas et Jesé semblent donc plutôt fixés sur ce prêt qui plait aux deux parties. Le tout étant maintenant de convaincre le PSG. Pour cela, il semble un peu que l’attaquant espagnol joue la montre. Il y a d’autres courtisans pour lui et ils sont plus aptes à payer son salaire.

Tout le monde fait durer, personne ne veut que la situation reste ainsi.

Mais le joueur de 23 ans ferait simplement savoir qu’il n’en veut pas et attend le feu vert pour rejoindre Las Palmas, où il serai dans un environnement qu’il connaît. Ce qui semble très adapté à l’idée de se relancer. Il se fait même très discret sur les réseaux sociaux, après avoir publié des images d’entraînements pendant plusieurs jours. Reste à voir qui cèdera en premier.

Jesé ne voudrait pas se retrouver à rester dans l’effectif parisien avec la presque certitude d’avoir un temps de jeu terriblement réduit. Et le PSG n’a aucune utilisé à avoir dans son équipe un joueur dont il faudra payer le salaire sans qu’il soit vraiment utilisé. Cependant, les dirigeants parisiens n’ont pas vraiment une grande utilité à verser sa rémunération pendant qu’il pour une autre équipe. De quoi faire durer les négocations.

On espère que l’issue de ces dernières permettront à Jesé de se relancer. Pour le moment, son aventure parisienne est une déception. Mais on sait que dans le football tout peut aller très vite et les premiers mois dans un club ne suffisent pas toujours à faire un bilan définitif.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato