Restez connectés avec nous
La Juventus prépare quelques chose pour Marco Verratti , selon le Corriere dello Sport

Mercato

La Juventus prépare quelques chose pour Marco Verratti , selon le Corriere dello Sport

Ce n’est un secret pour personne, le jeune milieu de terrain de 24ans Marco Verratti attise toute les convoitises des plus grands clubs européens. Parmi ceux là, il existe un très fort intérêt de longue date du club italien de la Juventus de Turin. Un désir de signer le prodigue italien qui pourrait devenir possible selon le journal transalpin Le Corriere dello Sport.

Si le petit hibou ne cesse de clamer son amour pour la ville ainsi que le club de la capitale, les médias de toute l’Europe n’arrivent pas à si faire. Aujourd’hui le Corriere dello Sport avance que l’élimination du club parisien en huitième de final de la Ligue Des Champions aurait finalement convaincu le numéro 6 rouge et bleu de quitter le navire.

Toujours selon le média italien, le club turinois aurait un atout de poids dans sa manche à savoir l’agent Donato Di Campli qui conseille Verratti sur la suite de sa carrière. Coutumier des phrases choc concernant l’avenir de son poulain il ne cesse d’aller à l’encontre des déclarations d’amour du chouchou du Parc de ses dernières semaines.

Bien sur l’élimination tragique face au Barça à du mettre un sérieux coup derrière la tête de l’international italien (19 sélections, 1 but). Cependant malgré l’incroyable talent de ce dernier il n’est pas exempt de tout reproche sur l’effroyable prestation du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Camp Nou.

Il serait surprenant que le petit génie quitte le club.

Après de multiples prolongations depuis son arrivée en juillet 2012, le jeune milieu de terrain possède un contrat jusqu’en 2021. Ce qui devrait refroidir tout les concurrents qui devraient en plus se heurter à l’inflexibilité du président Nasser Al-khelaifi.

Le Paris Saint-Germain souhaite ardemment conquérir la Coupe aux Grandes Oreilles. vendre l’un de ses meilleurs joueurs voir le meilleur irait à contre pied des dernière déclaration de son président. Lui qui souhaite s’appuyer sur un noyau dur pour les prochaines saisons. Si de nombreux départs sont à prévoir pour cet été pas sur que l’idole des supporters de la capitale ne fasse partie de ceux là.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato