Restez connectés avec nous
Kevin Trapp veut rester à Francfort, qui est certain de le garder

Mercato

Kevin Trapp veut rester à Francfort, qui est certain de le garder

Kevin Trapp, gardien de 28 ans prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort, réalise une très belle saison avec le club allemand. Lequel est 4e de Bundesliga et qualifié en demi-finale de l’Europa League (face à Chelsea). De quoi donner envie à l’Allemand de rester dans le club où il était déjà avant de signer à Paris en 2015. Il a au moins affirmé à Hit Radio FFH que c’est plutôt son envie.

« Oui, il n’y a que des arguments positifs. Bien sûr, tout le monde sait que je me sens très à l’aise ici et que c’est très important pour moi ici. Je pense que nous allons rentrer dans la phase chaude des négociations quand la saison sera terminée. »

Trapp ne veut pas donc se précipiter sur son avenir. Il faut d’abord penser au terrain avec les grosses échéances qui arrivent. Il s’agit d’aller au bout de l’Europa League et de réussir à garder la 4e place en championnat (le 3e est trop loin). Mais l’Allemand semble déjà bien décidé. Cela tombe bien, car Francfort est bien décidé aussi à garder son portier.

Francfort affirme qu’il va conserver Trapp.

C’est ce qu’a indiqué Bruno Hübner, directeur sportif, à la presse à propos de Trapp, Sebastian Rode (milieu de 28 ans) et Martin Hinteregger (défenseur central de 26 ans).

« Nous voulons garder les trois joueurs dans tous les cas. Les trois nous ont aussi dit qu’ils voulaient rester. »

Une déclaration particulièrement claire qui fait comprendre que Francfort veut garder ses joueurs pour continuer à être performant et en haut du classement. Il y a un développement intéressant qu’il serait dommage d’enrayer. Pour ce qui est de Trapp, il faudra se mettre d’accord avec le PSG, qui voudrait au moins 8 millions d’euros pour son gardien. Une somme pas insurmontable, mais on a déjà vu que les négociations peuvent être longues. En tout cas, on peut penser que Paris va encore se rapprocher des 60 millions nécessaires d’ici au 30 juin selon Le Parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. kapoeira64

    2 mai 2019 at 09:45

    Et pendant ce temps, on garde la passoire et un vieux sur déambulateur.

    • Verratti10

      2 mai 2019 at 10:08

      Le vieux si tu le laisses pas à l’ephad il va être très bon. La passoire par contre c’est dead on essaie de colmater depuis trop longtemps

    • Hitman

      2 mai 2019 at 11:24

      c’est la fin: amha Nasser ferait bien d’arrêter Gigi à temps (ce que la Juve savait déjà)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato