Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Klopp « Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappé au PSG. »

Klopp "Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappé au PSG."

Si c’est le Real Madrid qui a le plus attiré l’attention, ce n’est pas le seul qui a été cité comme intéressé par Kylian Mbappé. Il y a aussi Liverpool, dont le coach Jürgen Klopp était en conférence de presse ce samedi (à la veille du match contre Manchester City en Premier League). L’occasion pour les journalistes de l’inviter à évoquer l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappé au PSG. Je ne vois aucun club, c’est comme ça. Et nous sommes impliqués dans des clubs qui ne peuvent pas. C’est aussi simple que cela. Du point de vue sportif, ok, il n’y a pas beaucoup de raisons de ne pas le signer, a reconnu Jürgen Klopp. Quel joueur il est. Mais il s’agit d’argent bien sûr. Aucune chance. Absolument aucune chance. Désolé d’avoir tué cette idée. », propos de Klopp relayés par RMC Sport.

Comme souvent, Klopp n’a pas fait dans la finesse pour exprimer son point de vue. Plutôt que d’entretenir une rumeur inutile, le coach des Reds a plutôt fermé la porte se concentrer sur ce qui est concret. Pour le moment, un transfert de Mbappé à Liverpool n’est pas envisageable. Il est mieux pour l’entraîneur de penser au match très important de demain. Ce ne serait pas mal de la part des grands médias de laisser ces équipes et les joueurs se concentrer sur la compétition alors que le mercato est encore loin. Surtout qu’un tel transfert ne se ferait que pendant l’été. Et pour le moment, Paris, via la voix de son directeur sportif Leonardo, a clairement repoussé l’idée d’un départ.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG