Restez connectés avec nous

Mercato

Kombouaré: « Mobiliser tout le monde »

Pour le Kanak ce match n’aura rien d’une formalité car selon lui Nancy, qui est 18ème, joue bien et, contrairement à Monaco, ne se contentera pas de défendre. Si les joueurs du Paris Saint-Germain se prennent à rêver de la finale de Coupe de France de samedi contre Lille en plein match la sanction pourrait venir de suite.

« Il ne faut surtout pas penser que ce match va être une formalité. Le danger c’est d’avoir des joueurs qui ont déjà la tête à la finale de samedi contre Lille. Il faut mobiliser tout le monde et respecter cette équipe de Nancy. Ils sont 18e et restent sur six matches sans victoire mais ils jouent bien. A l’inverse de Monaco qui n’a fait que défendre samedi.  Si on n’est pas sérieux, on risque de prendre une claque. »

Interrogé sur ce fait, Antoine Kombouaré ne rentre pas dans ce match avec un esprit revanchard, car pour rappel le club de la capitale avait perdu 2-0 en Lorraine. Il éspére une belle performance de ses hommes pour ce match, qui selon lui tombe au mauvais moment à seulement quelques jours d’une finale.

« Ce match aller est très loin dans nos têtes, c’est bien de me le rappeler ! Il faut surtout mobiliser les joueurs. Inconsciemment on choisit les matches, et on a la tête à cette très belle affiche face à Lille, qui va surement être champion de France. Ce match face à Nancy arrive peut être au mauvais moment, on aurait préféré avoir une semaine pour préparer la finale. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato