Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid, la certitude de Julien Laurens

Mercato

Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid, la certitude de Julien Laurens

Nous ne nous trouvons qu’à la fin mars et pourtant, les rumeurs associant Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, au Real Madrid ne cessent de foisonner dans toutes les presses spécialisées. Nouvel exemple de cet état de fait avec le journaliste Julien Laurens qui explique, pour ESPN, que le natif de Bondy ne rêve que d’une seule chose : porter la tunique de la Casa Blanca

D’après ce que l’on me dit, il est impossible que Mbappé parte cet été. Mais il sera un jour certain de jouer pour le Real Madrid. Je peux mettre mon hypothèque dessus. C’est son rêve. Il jouera pour eux un jour, il n’a que 20 ans et a donc encore 15 ans pour réaliser son rêve. Il n’est pas pressé mais il est né et a grandi à Paris, le PSG est son équipe. Il sait également qu’il doit faire un peu plus à ce niveau avant de passer au niveau suivant, le niveau du Real Madrid. Donc, il ne quittera pas Paris cet été mais il jouera certainement au Real Madrid, a lâché Julien Laurens.

Un départ loin d’être d’actualité.

Julien Laurens est bien gentil, mais en tant que journaliste il ferait mieux de se baser sur des informations concrètes pour étayer ses propos plutôt que de simples supputations. Bien sûr, quand un joueur débute sa carrière il rêve de jouer dans l’un des clubs les plus prestigieux de la planète football, et le Real Madrid se place en première ligne dans cette optique.

Le concret c’est que Mbappé possède un contrat jusqu’en 2022 au Paris Saint-Germain et que ce dernier ne compte nullement lui entrouvrir la porte. Le natif de Bondy est bien trop important dans le projet parisien pour qu’une telle chose soit, à l’heure actuelle, envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato