Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez

Mercato

La Chine comme dernière solution pour Jesé selon la presse de Las Palmas

L’attaquant Jesé Rodriguez (25 ans) semble être devenu un réel un problème, prêté à Stoke City où il réalise une saison très décevante, ce dernier devrait revenir au Paris Saint-Germain dans quelques semaines. Un réel soucis avec ses 4M€ de salaire par an, comme le souligne la presse de sa région d’origine.

« La seule solution c’est qu’une équipe chinoise soit disposée à le faire changer de continent. Ce championnat est riche économiquement, et il semble que ce soit l’unique endroit où on paiera ce qui est demandé pour le joueur » commente Udlaspalmas.

Le PSG n’a semble t’il aucune issue avec Jesé Rodríguez Ruiz. Alors qu’il a été acheté pour 25M€, aucun club ne voudra dépenser une telle somme pour recruter un joueur qui n’a rien démontré ces dernières saisons. Au-delà d’avoir été blessé et de connaître quelques difficultés à revenir, l’attaquant espagnol semble avoir la tête bien loin du football. Évidemment que la meilleure solution serait l’offre d’un club chinois, mais même ces clubs là veulent recruter des joueurs qui ont l’esprit centré sur le football, pas des chanteurs de reggaeton comme l’est Jesé Rodriguez.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato