Restez connectés avec nous

Mercato

La clause étonnante dans le contrat de N’Golo Kanté

N'Golo Kanté 2016

Alors que N’Golo Kanté est au centre des rumeurs mercato, une clause de son contrat pourrait tout changer.

En plein Euro avec l’Equipe de France, N’Golo Kanté n’en reste pas moins à l’affiche de la plupart des unes mercato. Sa grande saison réalisée sous le maillot de Leicester a attiré l’œil de plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain ou encore Arsenal. En effet, selon le Sunday People, une clause de son contrat stipule que « certains clubs ne sont pas autorisés à lever la clause libératoire ». 

Une clause étonnante. Celle-ci pourrait jouer un rôle important dans ce dossier, puisque le Paris Saint-Germain qui est intéressé par le joueur pourrait voir certains de ses concurrents s’éloigner. Pour le moment le nom de ces clubs qui ne sont pas autorisés à lever l’option n’est pas révélée, mais si elle peut être un atout pour le PSG elle peut aussi empêcher le club parisien de recruter le jeune Kanté.

On en saura certainement plus d’ici peu. D’ailleurs, il faudrait aussi bien s’assurer que la clause existe, car ce ne serait pas la première annonce un peu folle d’un média qui manque de véritable base. Toutefois, elle est crédible (les contrat des joueurs sont loin de parler que d’une durée et d’un salaire).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato