Restez connectés avec nous
La Juventus de Turin n'est pas favorable à un départ de Bonucci pour le moment

Mercato

La Juventus de Turin n’est pas favorable à un départ de Bonucci pour le moment

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, Leonardo s’est renseigné auprès de l’agent de Leonardo Bonucci, Alessandro Lucci.  Pour le moment, il n’y a pas eu de contacts entre le Paris Saint-Germain et la Juventus concernant ce dossier. Selon la Gazzetta dello sport, le club turinois n’envisage pas de vendre son défenseur pour le moment.

Bonnucci et le PSG : c’est pas gagné

Malgré l’éventuelle arrivée de De Ligt, Leonardo Bonucci ne se décourage pas et semble vouloir continuer son aventure turinoise. L’arrivée de Maurizio Sarri l’aurait conforté dans son choix. L’entraîneur italien a rencontré l’italien et lui a expliqué à quel point il était indispensable pour la Juve. Le défenseur central est revenu dans son club de cœur il y a 1 an désormais, après avoir brisé le cœur des supporters de la Vieille Dame en rejoignant l’AC Milan. Il est donc difficile d’envisager un départ. Il est également utile de rappeler que le joueur fait tout pour ne pas quitter l’Italie. Il veut rester proche de sa famille.

Le PSG recherche un défenseur

Si le secteur à renforcer est celui du milieu de terrain, les dirigeants parisiens semblent vouloir renforcer un autre poste : la défense centrale. Cette saison, et surtout dans les grands rendez-vous, le Paris Saint-Germain a éprouvé des difficultés défensivement. Le PSG est devenu le club ayant concédé le plus de pénalty en Europe. Ce facteur ne justifie pas tout, mais il est significatif. Les défenseurs parisiens ne transpirent pas la confiance. D’autant plus qu’il faut anticiper la retraite de Thiago Silva, qui devrait arriver assez rapidement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato