Restez connectés avec nous

Mercato

La piste Fernando réactivée ?

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif, les dirigeants du PSG sont actuellement à la recherche de la perle rare et il se pourrait que celle-ci soit brésilienne. Selon le quotidien portugais Diario de Noticias, les réprésentants du club de la capitale auraient contacté leurs  homologues du FC Porto pour se renseigner sur l’indemnité du transfert de Fernando, le milieu de terrain défensif des Dragons.

Très courtisé en Europe, le joueur brésilien de 23 ans ne serait pas contre une aventure dans un autre club du Vieux Continent mais ses dirigeants ne sont pas décidés à le lâcher pour une somme inférieure à 30 millions d’euros. La Juventus de Turin, très intéressée par le profil du joueur, s’est vu recalée par les dirigeants portugais après avoir effectué une offre de 12 millions d’euros, jugée très insuffisante.

Il reste maintenant à savoir si l’intérêt porté par le PSG ira au-delà du stade du renseignement, et surtout de savoir si les dirigeants parisiens seront prêts à verser la somme désirée par les Portugais, qui souhaitent apparemment tirer un maximum d’argent de cet éventuel transfert.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato