Club

La Roma dément les discussions pour De Rossi

Walter Sabatini
Publie le 30/01/2013 a 18:41



  • Suite aux rumeurs parues dans la presse aujourd’hui, le directeur sportif de l’AS Roma a tenu à démentir toute discussion avec le PSG concernant un transfert de Daniele De Rossi ou Marco Verratti.

    « Il n’y a absolument rien entre le PSG et la Roma pour De Rossi. Il n’y aucune réunion prévue pour lui avec les dirigeants de Paris. De plus, il n’y a rien de prévu non plus pour Verratti », a assuré Walter Sabatini pour RMC. Une déclaration qui va dans le sens des informations dévoilées par Sky Italia selon lesquelles aucune rencontre entre le PSG et la Roma était prévue d’ici la fin du mercato.

    Publie le 30/01/2013 a 18:41

    La Roma dément les discussions pour De Rossi

    Suite aux rumeurs parues dans la presse aujourd’hui, le directeur sportif de l’AS Roma a tenu à démentir toute discussion avec le PSG concernant un transfert de Daniele De Rossi ou Marco Verratti.

    « Il n’y a absolument rien entre le PSG et la Roma pour De Rossi. Il n’y aucune réunion prévue pour lui avec les dirigeants de Paris. De plus, il n’y a rien de prévu non plus pour Verratti », a assuré Walter Sabatini pour RMC. Une déclaration qui va dans le sens des informations dévoilées par Sky Italia selon lesquelles aucune rencontre entre le PSG et la Roma était prévue d’ici la fin du mercato.

    .




  • Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Tony586

      Peu en parlent mais je trouve qu’on est juste en attaque..hypothèse Carlo conserve le 442..Pastore Lavezzi Menez Ibrahimovic titulaires Gameiro et Lucas sur le banc..2 remplaçants pour 4 titulaires…On perd Néné, Hoarau et Luyindula pour Lucas qui arrive c’est leger en nombre même si y’a les jeunes qui poussent…Remarque y’a toujours Bahebeck et Kebano prétés qui n’ont pas lachés l’affaire je l’espère…

    • Tony586

      Capoue au milieu et Guidetti en attaque, jeunes et prometteurs..let’s go !

    • BenTeam

      À mon avis ce sera Capoue.. Car Toulouse a enregistré l arrivée d’un deuxieme milieu

    • maximus261

      pas de réunion mais un repas entre amis avec un contrat:)

    • matss76

      ça craint si peu de milieu deffensif , allez une petite recrue de dernière minute mais de premiers choix…

    • Pedromagico

      J’espère que c’est juste de la com’, mais bon… J’espère quand même que quelqu’un arrivera, sinon il faut que Motta aille voir les médecins espagnols pour lui administrer leurs produits magiques. Et que le petit Marco se calme.

    • BenTeam

      Mystère mystère .. Quel est celui qui viendra nous renforcer..??

      • Weird1

        Peut être personne tout simplement lol…. ^^

        • BenTeam

          C’est clair … Maintenant le fait que Léo soit absent du repas.. C’est bizarre.. Y’a pas un journaliste qui la suivi pour savoir ou est ce qu’il se rendait…??

          • LauPSG

            faut aussi que Leo gère les départs (sissoko, rabiot, tiene? ….) ;)

            • Macadelic

              Pour un départ, il est rare de voir le responsable sportif ce déplacer si je ne me trompe.
              Une idée me passe par là tête, et si Vdw servait de monnaie d’échange ? Simple hypothèse, moi même je souhaite qu’il reste à la maison. D’autres part, suis je le seul à me dire que l’arrivée de de Rossi bousculera un peu trop la hiérarchie et la tactique ? On a déjà vu que un joueur à dimension internationale arrivant en hiver pose des problèmes de cohésion tactique… Je suis sûre que de Rossi nous apporterai beaucoup mais à choisir je préférerais un rôle payer avec du potentiel.

            • LauPSG

              sauf si les 2 parties ne sont pas tout à fait d’accord sur le montant du transfert (mais qu’ils sont sûrs quand même que ce transfert se fera) ? est-ce que Leo ne doit pas faire de la paperasse aussi en cas de départ? poser sa signature quelque part aussi? je dis ça, j’en sais rien hein…

              après, je pense pas que son arrivée (éventuelle) de de rossi pose problème niveau hiérarchie et tactique, ça offre au contraire encore plus de possibilités tactiques à CA!

            • BenTeam

              Ouais enfin pour apposer les signatures y’a les mails et les fax … Léo s’est il déplace en Chine pour guillaume? Ou a malaga pour Diego ? Ou aux States pour Peguy …? Je e pense pas..

            • LauPSG

              est-ce que les 2 partis sont déjà d’accord? j’en sais rien, ils sont peut être encore en négociations, après je pense que Leo a quand même rencontré les gens avec qui il a négocié les départ de peguy, guillaume….

            • BenTeam

              Téléphone et surtout visio conférence .. Ou représentant .. Bref de tte façon je parle mais bon on en sait rien …
              Wait and see

            • Macadelic

              Et pour la hiérarchie, mon cerveau est trop habitué au shema basket avec les franchise player (zlatan, silva) rôle player (sirigu, lavezzi motta etc…) 6eme homme (gameiro, Sakho…) jeune espoir (pastore Verratti entre autre) rookie (lucas) chauffe banc puis réservistes etc…
              Je pense qu’on ne peut ajouté trop de top player dans une équipe, ça crée un déséquilibre. Et jeux cité bon nombre d’équipe en sport collectif qui ont subi de l’accumulation de top player.

            • maxwell17

              oui enfin le barça a onze top player ça a pas l’air de les déranger plus que ça .. il faut juste faire attention de ne pas prendre deux caractériel exceptionnel au même poste je pense . le basket n’est pas un très bonne exemple dans la mesure ou il est rare d’avoir plus de 2 scorer attitré dans une équipe , mais si par exemple tu met un rodman avec 2 scorer ça ne pose aucun problème car les uns ferai la gloire des autres ( pippen – jordan ) .. c’est pareil en foot , si tu n’accumule pas les talents( exceptionnel ) similaire il y a pas de raison que ça ne marche pas non ?

            • Macadelic

              Exemple actuel les lasers ils ont une team de all stars et ils ne sont même pas sûre de joueur les po, autre exemple le heat 2009 je crois avec les arrivés de bosh plus lbj. Les débuts ont étés très mauvais ! Joyeux tant citer beaucoup NYC, Houston, Clipper etc…
              Après le barca ils sont tout simplement hors jeu, je prend rarement en exemple cette équipe. On peut presque citer le bayern ou le réal à quelques exceptions près. Mais ce que jvoulais dire c’est que l’accumulation de top player n’amène pas forcément contrairement à ceux qui pensent cela sur le forum.
              Ensuite les caractères, j’estime qu’un grand joueur doit savoir mettre son ego de côté (zlatan si tu me lis), pour moi elle est là là clé et les joueurs moderne sont de plus en plus soliste…

            • maxwell17

              au milieu on a qu’un top joueur en la personne de motta , les autres n’auront et ne pourront rien dire si ils se retrouvent sur le banc tant la différences et grande entre eux ! ce n’est pas comme si on avait des fabregas et des scheinsteinger ..
              je suis d’accord avec ton analyse l’important dans tout sport collective c’est une alchimie collective justement , mais j’èstime que l’addition de talent complémentaire n’est pas un frein a cela et j’insiste sur le terme de complémentaire ..

              pour reprendre ton exemple , les lakers : un croqueur comme kobe avec un maître a jouer comme nash ? , 2 impact player intérieur comme pau & howard ?? l’équilibre est mauvais des le départ , en revanche si tu fait une équipe avec des joueurs au qualité différente quelque soit leurs statut je suis persuadé que ça peut marché ..

              1 intérieurs scoreur ,et un autre dans l’ombre qui aime défendre et prendre les rebonds , les deux se bonifieront l’un l’autre ..

            • Macadelic

              Sur les derniers matchs des lasers y’a plus de rigueur tactique dans tout les domaines. Kobe croque moins avec une moyenne de 13 pd par matchs sur les 4 dernier !? Et Nash tourne en dessous de 10 ! Gasol joue plus au poste et distribu plus de passe qu’avant D12 se remet à défendre comme il sait le faire malgré sa blessure, mwp fait son job le banc et plus régulier etc… Résultats 3 ou 4 victoires consécutives malgré la défaite contre les sens ce matin. Constat je trouve que notre équipe à des points communs avec les lakers, j’espère que CA son staff et l’équipe prendront exemple pour se remettre sur le droit chemin…

            • Pedromagico

              VdW ne peut pas partir, on a pas le droit de jouer dans 3 clubs dans la même saison or il a déjà joué à l’Ajax et chez nous

            • Macadelic

              Même pour un prêt ? Jconnais pas les subtilités de cette règle, en tout cas je ne le sent pas ce faire ce transfert, et il me donne pas aussi envie que ça.
              Et pour en revenir à Leo, il me semble que c’est plus respectueux que l’acheteur ce déplace et non pas le vendeur non ? En tout cas généralement en B to B (business to business) c’est l’acheteur qui se déplace. M’enfin bon j’en sais pas plus que vous hein,ça reste à voir

            • Pedromagico

              Pour un prêt je ne sais pas mais je pense pas que ça soit possible. En toute logique, c’est à l’acheteur de se déplacer oui. On verra bien demain pour savoir si on absence était uniquement pour les départs ou si il négociait aussi une arrivée. En attendant, suspens..

            • maxwell17

              il y aurai aucun soucis avec de rossi , pour une raison très simple il connait très bien motta , ils ont joué des dizaines de matchs ensemble avec l’équipe d’italie !! l’année dernière nous avons souffert du chamboulement de toute l’assise défensive , cette année si un milieu arrive ça ne posera aucun soucis puisqu’il n’aura qu’a s’intégré dans un cadre déja bien établie , et a plus forte raison pour un joueur connaissant déja celui qui serai a n’en point douter son compagnon principal

          • ParisFans

            Faut pas oublier que Leonardo gère aussi les départs, il devait conclure aujourd’hui le prêt de Sissoko…

            • BenTeam

              Léo se déplace en personne pour conclure le prêt de sissoko …??? Ah je savais pas..

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Et si Ronaldinho revenait au PSG ?"
    50 minutes ago
    NicolasBhas published a new post."Lens - PSG se jouera au Stade de France"
    14 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Bahebeck, l'année ou jamais pour convaincre"
    16 hours ago

    Suivez-nous sur les reseaux



    Prochain match

    Résultats PSG offerts par footendirect.com

    L'actualité européenne

    ligue-des-champions

    UEFA- La décision pour la possible sanction tombe lundi

    LDC

       Après le quart de finale aller de Ligue des Champions remporté au Parc des Princes ...

    Dernière vidéo

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Et si Ronaldinho revenait au PSG ?"
    50 minutes ago
    NicolasBhas published a new post."Lens - PSG se jouera au Stade de France"
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Berger et Henning signent au PSG

    Berger et Henning signent à Paris

    Actu Féminin

    En cette période de mercato, c’est un véritable feu d’artifice que nous offre le PSG avec ...

    La Roma dément les discussions pour De Rossi

    Walter Sabatini <Club , Interviews , Mercato

    Suite aux rumeurs parues dans la presse aujourd’hui, le directeur sportif de l’AS Roma a tenu à démentir toute discussion avec le PSG concernant un transfert de Daniele De Rossi ou Marco Verratti.

    « Il n’y a absolument rien entre le PSG et la Roma pour De Rossi. Il n’y aucune réunion prévue pour lui avec les dirigeants de Paris. De plus, il n’y a rien de prévu non plus pour Verratti », a assuré Walter Sabatini pour RMC. Une déclaration qui va dans le sens des informations dévoilées par Sky Italia selon lesquelles aucune rencontre entre le PSG et la Roma était prévue d’ici la fin du mercato.

    By
    @