Restez connectés avec nous

Mercato

L’AC Milan est très clair pour Donnarumma « Nous n’acceptons pas les offres des autres clubs »

Depuis que l’AC Milan a annoncé que Gianluigi Donnarumma a refusé de prolonger son contrat, les rumeurs se multiplient. Plusieurs clubs sont intéressés par le gardien de 18 ans, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain sont notamment évoqués. Sauf que le directeur sportif milanais Massiomiliano Mirabelli est très clair : le jeune portier n’est pas à vendre.

« Nous n’acceptons pas les offres des autres clubs. Donnarumma est inestimable. Nous ne sommes pas vendeurs pour l’instant. Nous voulions envoyer un signal fort à nos fans. Il devait devenir notre capitaine et nous lui avons proposé une offre énorme compte tenu de son jeune âge : 25 millions nets sur cinq ans, soit 50 millions payables bruts par le club (…) Humainement, nous nous sommes trompés. » a affirmé le dirigeant du club italien après du Corriere dello Sport.

Donnarumma a encore 1 an de contrat, l’AC Milan a donc son mot dit. Même si le refus de prolonger indique un possible départ, il n’y a pas d’obligation. Visiblement, les Milanais ne comptent pas se laisser faire simplement. C’était une belle histoire du club lombard, c’est dorénavant un problème. Difficile de dire comment cela va se passer cet été. Pour le moment Milan n’a pas l’air ouvert à la vente.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato