Restez connectés avec nous

Mercato

L’agent de Berbatov attend du concret

Bien qu’il reconnaît avoir entendu parler du Paris Saint-Germain, l’agent de Berbatov indique ne pas avoir été approché. Il a également révélé qu’il restait une année de contrat à son joueur du coté de Manchester et que ce dernier s’y plaisait, bien qu’à l’écoute des propositions.

« Le PSG, j’en ai entendu parler mais je tiens à répéter que je n’ai pas été approché pour l’instant, ce ne sont que des bruits. C’est de la fiction. Le Paris Saint-Germain est peut-être intéressé mais aujourd’hui il n’y a rien de concret ça ne sert à rien de commenter des rumeurs. Il (Berbatov) a encore une année de contrat avec Manchester United, il est très heureux là bas. Dimitar pourrait bien terminer sa carrière à Manchester, c’est un risque (de moins jouer) mais vous n’êtes jamais à l’abri lorsque vous évoluez dans une des plus grosse formations européennes. La concurrence est partout, ce n’est pas un secret ou une surprise tout le monde connaît les règles du jeu Nous sommes à l’écoute de toute offre concrète, on ne ferme aucune porte même si aujourd’hui Dimitar reste plus que jamais un joueur de Manchester United et jusqu’à preuve du contraire ça va rester le cas. »

L’interview s’est poursuivie sur les évolutions qui touchent le capital du Paris Saint-Germain et l’arrivée du Qatar au club. A ce sujet, l’agent de Berbatov avoue ne pas avoir eut vent de tous les éléments, mais il estime que le club fera beaucoup parler de lui d’ici peu à l’instar de Manchester City et Malaga. Pour finir, il voit l’arrivée de Leonardo comme « assurément un sacré plus » pour le club de la capitale.

« Je ne suis pas au courant de tous les détails mais ça va surement donner des nouveaux moyens au Paris Saint-Germain. Dans les prochaines années on risque de beaucoup parler de cette équipe, c’était le cas avec Manchester City et ça commence à l’être avec Malaga. »


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato