Restez connectés avec nous

Mercato

L’agent de Cavani fait le point sur sa situation et son avenir

L'agent de Cavani fait le point sur sa situation et son avenir

Edinson Cavani, attaquant de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 et actuellement meilleur buteur de l’histoire du club avec 195 réalisations, est en fin de contrat en juin prochain. De quoi alimenter de nombreuses rumeurs. Alors son demi-frère et agent Walter Guglielmone s’est exprimé auprès de Calcionapoli1926 pour mettre certaines choses au clair.

Une discussion avec le Los Angeles Galaxy ? 

Il y a toujours des rumeurs, pour le moment il n’y a rien.

« Nous ne sommes pas très préoccupés par une prolongation… Il y a des contacts. »

Une prolongation au PSG ?

Nous ne sommes pas très préoccupés par une prolongation, sûrement qu’Edi aura beaucoup d’opportunités, surtout quand il sera libre à la fin de son contrat.

Edinson veut rentrer en Uruguay ou rester en Europe ?

La volonté dépendra du projet du club. Edi a encore au moins 3 années pour jouer au haut niveau et il peut jouer dans quelques grandes équipes d’Europe.

Il pourrait retourner en Serie A ?

C’est une possibilité. Il y a des contacts, mais je ne peux rien dire.

Cavani pourrait quitter le PSG dès janvier ?

Non, c’est sûr qu’il va rester. »

Ainsi, comme nous l’avions indiqué, l’heure est loin d’être à une prolongation de Cavani. Le club et le joueur semblent plutôt se dire que c’est le moment de se dire au revoir. Ce qui n’empêche pas d’avoir un maximum de respect et un dernier qui sera sans doute très émouvant. Mais peut-être que c’est en effet le bon timing. Même si ce débat animera sans doute la saison du PSG. Et la réponse sera surtout donnée par les performances de l’Uruguayen et de l’équipe. D’ailleurs, il n’est pas impossible que la situation évolue encore. En tout cas, le Matador ira au moins au bout de son contrat actuel à Paris. La suite reste incertaine, même s’il y a déjà des discussions en Serie A.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato