Restez connectés avec nous
L'agent de Digne "cherche un nouveau club", "nous voulons rester à Rome ou partir ailleurs"

Mercato

L’agent de Digne « cherche un nouveau club », « nous voulons rester à Rome ou partir ailleurs »

Alors que l’AS Rome ne lève toujours pas son option d’achat et que le Paris Saint-Germain a prolongé Scherrer Maxwell, Lucas Digne peut se demander de quoi sera fait son avenir. Mikkel Beck, l’agent de l’arrière gauche de 22 ans, a affirmé être à la recherche d’un club alors qu’il était interrogé par GazetteLive.

« Je cherche un nouveau club pour lui. Il est sous contrat au PSG and a été prêté à Rome cette saison, où il a été très bien. Maintenant, nous voulons soit rester à Rome soit partir ailleurs donc l’Euro est très important pour lui. »

Les portes semblent un peu se fermer autour de Digne. Rome n’arrive pas à convaincre le PSG de baisser son prix et le club de la capitale ne compte visiblement pas le garder. Alors que l’arrière gauche a répété plusieurs fois son envie de rester à Rome, il se pourrait qu’il soit forcé de regarder autre part.

De belles performances à l’Euro 2016, où il est sélectionné avec l’Equipe de France, l’aideraient beaucoup. Mais Patrice Evra, le titulaire, prend pour le moment le temps de jeu. Après un premier match loupé ses prestations sont plutôt intéressantes et Deschamps ne semble pas avoir à l’idée de le remplacer par Digne. A moins d’une fatigue de fin de match, le jeune parisien aura du mal à se montrer. De quoi se demander où il jouera la saison prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato