Restez connectés avec nous
L'agent de Patrik Schick affirme que l'attaquant aurait pu signer au PSG

Mercato

L’agent de Patrik Schick affirme que l’attaquant aurait pu signer au PSG

Cet été, Patrik Shick a été très évoqué dans les rumeurs de transferts. Notamment parce qu’il a failli signer à la Juventus Turin avant que la visite médicale ne soit pas satisfaisante. L’attaquant de 21 ans qui était à la Sampdoria a annoncé dans le viseur parisien, mais a finalement signé à l’AS Rome. D’après son agent Pavel Paska, Paris était pourtant bien une possibilité. C’est ce qu’il a confié à Sport Blesk.

« Si nous avions pris en considération uniquement le nom et l’aspect économique, nous aurions probablement dit oui au Paris Saint-Germain. Mais nous avons réalisé que la Roma était la meilleure solution. »

L’international Tchèque aurait donc pu être Parisien, mais a préféré une autre option. Certainement, c’est ce que l’on comprend de la déclaration de l’agent, a-t-il plutôt choisi l’AS Rome pour avoir du temps de jeu. Quand on voit l’armada offensive du PSG, c’est assez logique.

Schick fait partie des grands espoirs de sa génération, mais il n’y a pas vraiment de regret avec Neymar et Kylian Mbappé comme recrues dans ce secteur. On peut même se demander si Schich n’était pas un plan de secours pour le club de la capitale.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato