Restez connectés avec nous
L'agent d'Icardi continue le jeu et précise qu'elle veut une revalorisation du contrat

Mercato

L’agent d’Icardi continue le jeu et précise qu’elle veut une revalorisation du contrat

Depuis 10 jours maintenant, Wanda Icardi, agent et femme de Mauro Icardi, sème le doute autour de l’avenir de l’attaquant de 23 ans de l’Inter de Milan qui serait ciblé notamment par le Paris Saint-Germain. Interrogé par FC Inter News, elle a précisé ce qu’ils espèrent et n’a fermé aucune porte, même si elle a affiché une préférence pour l’Inter de Milan.

« Je confirme l’intérêt du Napoli et de la Juventus: les équipes qui le voudraient son celles que dorénavant vous savez tous. Un accord proche avec l’Inter pour prolonger? Je ne sais pas. De notre côté, nous voulons reprendre la discussion commencée il y a un an, qui a ensuite été interrompue. 

Pour l’instant, notre intention n’est pas de renouveler le contrat, nous voulons simplement le revoir au niveau économique. Nous travaillons pour régler le contrat de Mauro, mais il faut encore de la patience. Il ne faudra pas beaucoup de temps, je crois que dans 7-10 jours le cadre sera plus clair.

Icardi pour toujours à l’Inter? C’est à Mauro de répondre à cette question. Je voudrais qu’il reste parce que nous sommes bien à Milan, mais c’est à lui de le dire. Il veut rester car il aime ces couleurs (au sens du club, bien sûr, ndlr). »

Si Wanda Icardi finit toujours ses interview en affirmant qu’elle préfère que son mari reste à l’Inter, ses propos ne doivent pas aider les supporters à être sereins. Il faut tout de même préciser qu’Icardi a prolongé en juin 2015 pour avoir un contrat qui dure jusqu’en 2019. Toutefois, une revalorisation salariale conséquente était espérée pour celui qui est devenu le capitaine intériste, mais elle n’est finalement pas venue.

C’est certainement pour cela que son entourage met maintenant la pression. Une attitude qui pourrait finir par gêner, voire agacer. Mais il est de toute façon difficile d’imaginer Icardi venir au PSG cet été. Comme d’autres dossiers, la question des places pour les extra-communautaires pose problème. Le PSG en a déjà 4 (David Luiz, Maxwell, Thiago Silva et Lucas), soit la limite. Mais on continue d’avoir un petit espoir puisque Paris cherche un second buteur et qu’aucune piste ne semble avancer.

Reste que si Icardi quittait l’Inter cet été, on s’attendrait plutôt à le voir signer dans un grand club de Serie A. Il est aussi tout à possible qu’il reste, comme les dirigeants intéristes ont annoncé que cela se passerait, avec un salaire renégocié avec férocité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato