Restez connectés avec nous
Lala fait le point sur sa situation et évoque la rumeur d'un intérêt du PSG "J'aurais bien aimé"

Autour du PSG

Lala fait le point sur sa situation et évoque la rumeur d’un intérêt du PSG « J’aurais bien aimé »

Kenny Lala, arrière droit de 27 ans du RC Strasbourg, a été évoqué dans le viseur de plusieurs clubs cet été. Dont, parfois, le Paris Saint-Germain. Auprès du quotidien 20 Minutes, le Français s’est confié à propos des rumeurs et de ses envies.

« Il s’est dit beaucoup de choses, c’est pour ça que je me suis fait discret jusqu’ici. Depuis le début, tout est transparent avec le président (Marc Keller) : s’il y a moyen d’aller voir plus haut, il est ouvert. Il y a eu des propositions. Après, je me remets en question. Peut-être que je ne suis pas assez bon ? Peut-être que je dois en faire plus pour aller plus haut ?

Une approche du PSG ?

J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller.

Lala « En dix jours, tout est possible. Je n’exclus pas un départ. »

Si je suis sûr de rester d’ici à la fin du mercato ?

Pour être clair, non. Je suis là, j’attends. Comme depuis le début de la prépa, je fais mes matchs. Je suis professionnel et je vois ce qu’il se passe. En dix jours, tout est possible. Je n’exclus pas un départ. »

Ainsi, Lala semble prêt à signer à Paris si jamais une proposition arrive. Rien d’impossible, puisque le possible recrutement d’un arrière droit est régulièrement évoqué dans la presse. Ce serait une belle opportunité pour ce joueur. Mais on peut se demander si le PSG n’irait pas chercher un joueur plus expérimenté. Cependant, il serait moins cher que d’autres pistes et a vraiment fait de belles choses avec Strasbourg. En tout cas, il est ouvert à un départ et son club peut discuter. Ce sont des points importants. Mais pour le moment, un transfert à Paris semble très loin.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG