Restez connectés avec nous
PSG - Angel Di Maria «Gagner la Champions League est très difficile»

Mercato

l’Angleterre envoie Di Maria au Paris Saint-Germain

Depuis l’an dernier, quand le sujet du mercato parisien est abordé, la piste menant à Di Maria n’est jamais bien loin. Alors que le club de la capitale est resté muet lors de ce mercato hivernal, tout le monde s’attend à un mercato estival plus que mouvementé.

Alors qu’il traverse une période quelques peu compliquée du côté de Manchester United, Di Maria aurait, selon The Daily Express, des envies d’ailleurs très prononcées. Celui qui avait été acheté par le club anglais pour près de 80M d’euros déçoit et ne justifie pas le prix de son transfert. Après une blessure et seulement 4 buts inscrit sous le maillot des Red Devil, il est claire qu’il n’est pas une pièce indispensable de cette équipe.

Selon la presse Anglaise, au lendemain d’une tentative de braquage qui a eu lieu à son domicile. L’Argentin aurait fait la demande auprès de son club de pouvoir, si l’opportunité se présentait, quitter la Première League cet été. C’est là que le Paris Saint-Germain intervient.

Alors qu’il est quasi sûr qu’Ezequiel Lavezzi quittera le navire parisien cette été, et qu’il y ait quelque chance pour que, malheureusement, Edinson Cavani fasse de même. Le club de la capitale devrait pouvoir investir sur un tel joueur. Le Fair Play Financier diminuant son étreinte, voir le club investir 80M sur ce mercato estival n’est plus totalement farfelu.

De son côté, le joueur Argentin avait fait savoir peut après son arrivée en Angleterre que, si le PSG n’avait pas eu cette contrainte de devoir vendre avant de pouvoir acheter. Il aurait rejoint la Ligue1 et le Paris Saint-Germain. Bien que tout cela ne reste que des spéculations, un réel mal-être semble s’installer chez Di Maria en Angleterre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato