Restez connectés avec nous
Larqué: "Je déplore surtout l’attitude de l’entourage de Neymar"

Mercato

Larqué: « Je déplore surtout l’attitude de l’entourage de Neymar »

Dans Le Parisien, le consultant Jean-Michel Larqué, s’est exprimé à propos du dossier Neymar (27 ans) attaquant du Paris Saint-Germain. 

« C’est absolument pathétique, du grand n’importe quoi ! Ce n’est pas facile pour le PSG… Je déplore surtout l’attitude de l’entourage de Neymar, notamment son père qui est un maquignon. Ils ont touché d’énormes commissions lors de son précédent transfert. S’ils pouvaient le vendre chaque année, ils le feraient… La carrière sportive de leur joueur passe loin derrière, explique le Capitaine.

Si Neymar retourne au Barça, il va avoir du mal à se réconcilier avec les supporters vu la façon dont il est parti il y a deux ans. Deux petits ponts, trois coups du sombrero et un but ne suffiront pas… Et bon courage à Valverde pour gérer Neymar, Messi, Suarez et Griezmann !”

L’entourage de Neymar met leur joueur en grande difficulté. L’international brésilien a quitté le FC Barcelone du jour au lendemain pour rejoindre le PSG, qu’il fait tout pour quitter aujourd’hui. En revenant à Barcelone ce dernier n’aura peut-être pas l’accueil qu’il désire si ce transfert aboutit, car les dirigeants catalans connaissent la difficulté que de gérer un tel joueur. Si son transfert n’aboutie pas, sa saison au PSG risque d’être longue au vu des tensions entre ce dernier et les supporters parisiens. Neymar s’est donc mis en grande difficulté aujourd’hui et un retour pourrait être plus compliqué prévu.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato