Restez connectés avec nous
Unai Emery dément l'accord annoncé avec l'AS Rome "toute ma tête est pour penser au PSG"

Mercato

L’AS Roma a fait d’Emery sa priorité, selon le Corriere dello Sport

En cas de séparation entre Unaï Emery et le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, l’AS Roma ferait de l’entraîneur basque sa priorité pour le mercato estival selon la presse italienne.

En effet, selon le quotidien de sport italien Le Corriere dello Sport, Monchi (ancien directeur sportif du FC Séville qui formait un beau duo avec Emery) est pressenti du côté de l’AS Roma et ce serait pour être accompagné Unaï Emery attise des convoitises du côté de l’Italie.

Pour le média transalpin, le club romain attendrait la séparation entre l’entraîneur basque et le Paris Saint-Germain pour faire de Emery sa priorité. Cependant, cette séparation n’est pas d’actualité. Nasser Al-Khelaïfi (Président du PSG) a donné tout son soutien à son entraîneur espagnol malgré la contre-performance en Ligue des Champions. Les récents résultats nationaux lui donnent raison et on peut espérer qu’Emery pourra encore faire grandir l’équipe sur les prochaines saisons.

Autant dire que la tâche ne sera pas facile pour le club romain. heureusement pour eux, Emery n’est pas le seul entraîneur dans la short-list du club, puisque le média sportif parle aussi de Vincenzo Montella (actuel entraîneur de l’AC Milan) qui serait en brouille avec l’un des membres de la direction de l’AS Roma, d’Eusebio Di Francesco (entraîneur de Sassuolo) annoncé du côté de la Fiorentina, Gian Piero Gasperini (ancien entraîneur du Genoa) et Marco Giampaolo (entraîneur de la Sampdoria) qui selon certains membres est jugé un peu inexpérimenté.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato