Restez connectés avec nous
Lassana Diarra, cible du PSG l'été prochain selon France Football

Mercato

Lassana Diarra, cible du PSG l’été prochain selon France Football

Arrivé sur la pointe des pieds à l’Olympique de Marseille après avoir passé une saison sans jouer à cause de ses problèmes rencontrés avec le Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra est la bonne surprise du dernier mercato estival et ses performances attirent de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. 

Alors que le milieu français porte à bout de bras le club phocéen depuis le début de la saison avec Steve Mandanda, ses très bons matchs lui ont permis de retrouver le maillot international. Mais, face aux résultats difficiles des Olympiens, le natif de Paris pourrait avoir envie de quitter le navire l’été prochain.

D’autant que, malgré une petite baisse de régime et quelques petits pépins physiques ces derniers temps, Lass attire les convoitises de l’autre côté des Alpes (Inter, Juve) ou du côté de l’Angleterre (Tottenham). Mais, le nom de l’ancien Madrilène circule aussi dans l’Hexagone.

Selon France Football, Olivier Létang, directeur sportif du PSG se serait ainsi renseigné sur la situation de Diarra. Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’OM, le joueur passé aussi par Chelsea ou Arsenal a encore quelques soucis sur le dos, son ancien club russe lui réclame près de 10 millions d’euros pour rupture abusive de contrat.

Revenu à un très bon niveau, Lassana Diarra pourrait être une bonne alternative dans l’entre-jeu et notamment dans l’apport au niveau de l’expérience. Mais on verrait plus les dirigeants du club de la capitale recruter un joueur plus jeune et disposant d’un nom plus clinquant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato