Restez connectés avec nous
Lassana Diarra devrait signer ce mardi au PSG, annonce Le Parisien

Autour du PSG

Lassana Diarra devrait signer ce mardi au PSG, annonce Le Parisien

Après avoir passé sa visite médicale avec succès hier, Lassana Diarra devrait devenir un joueur du Paris Saint-Germain ce mardi 23 janvier. Le Parisien assure en effet que tout est enfin réglé pour la venue du milieu de 32 ans. Le quotidien francilien précise toutefois qu’il faudra attendre un peu avant de le voir jouer.

« Même s’il s’est entretenu physiquement et a suivi une préparation individualisée depuis son retour des Émirats arabes unis, il est encore loin de son meilleur niveau. En clair, l’ancien Marseillais n’est pas en capacité de débuter un match de compétition dans l’immédiat. Lass va donc devoir s’astreindre à un travail foncier important dans les deux semaines qui viennent au camp des Loges.

Idéalement, le staff technique du PSG envisage de le faire débuter lors du week-end précédant la rencontre aller face au Real Madrid, soit lors du déplacement à Toulouse le week-end du 10-11 février. Là encore, il s’agit d’une projection qui devra s’appuyer sur une montée en puissance sans contrariété. »

On peut espérer que Diarra se soit entretenu le plus possible physiquement. Ce serait logique s’il a l’ambition de jouer et d’être utile au PSG, même si on a déjà vu que tout le monde n’a pas cette logique (on parle bien d’Hatem Ben Arfa). Mais il y a en effet une différence avec le fait d’être prêt à être sur le terrain, surtout que les autres joueurs sont déjà lancés dans la compétition. Il faudra donc un peu de patience avant de voir ses débuts, qu’il retrouve son meilleur niveau et que l’on puisse juger de la réussite de ce transfert. D’ailleurs, pour le moment il faut attendre une confirmation officielle.

 

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG