Restez connectés avec nous
Edinson Cavani PSG 2018

Mercato

Latour « Le joueur que le PSG doit impérativement garder au mercato c’est Edinson Cavani »

Selon le journaliste de L’Equipe, Bertrand Latour, le joueur que ne doit absolument pas vendre le Paris Saint-Germain est Edinson Cavani (31 ans).

« Le joueur que le PSG doit impérativement garder au mercato c’est Edinson Cavani. Car s’il y en a bien un qui n’a pas un comportement de diva depuis qu’il est au Paris Saint-Germain c’est bien lui. Et la manière dont il est remercié ou félicité par le PSG pose question. Il ne demande pas à ce qu’on lui fasse des publicités en 4 par 3 sur les murs de tout Paris, mais qu’au moins les promesses qui lui ont été faites soient tenues. Je pense à l’affaire des pénalties, car ce n’était pas prévu comme cela en début de saison et il a avalé des couleuvres. Ils doivent garder le meilleur buteur de l’histoire du PSG, car s’ils le vendent il faut le remplacer. Et avec le fair-play financier, pour trouver un buteur qui est égal ou supérieur à Edinson Cavani ça va encore coûter 100ME, alors…. »

Ces dernières saisons l’international uruguayen a prouvé qu’il faisait parti des meilleurs à son poste. S’il est vendu ce sera donc compliqué pour le PSG de le remplacer, puisque les autres grands attaquants sont déjà dans des grands clubs européens. El Matador est aussi devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG, c’est un fait important qui doit lui permettre d’avoir un certain statut au sein de cette équipe. Même si Neymar est la star du projet, Cavani ne doit pas être rabaissé comme il l’a parfois été. Ce dernier attend certainement de voir quel entraîneur sera choisis et ses intentions avant de prendre sa décision.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato