Restez connectés avec nous
Lavezzi "au PSG jusqu'en juin", le Napoli complique son retour en Serie A, annonce son agent

Mercato

Lavezzi annoncé dans les 2 équipes milanaises

Si Laurent Blanc a récemment affirmé qu’il ne devrait pas y avoir de départ lors du mercato d’hiver, le nom d’Ezequiel Lavezzi revient avec insistance du côté de Milan. Si c’était surtout de la part des Nerazzurri qu’un intérêt était annoncé, Tuttosport évoque maintenant une piste menant aux voisins Rossoneri

Les Interistes semblent suivre la piste depuis un certain temps et le président Erick Thohir aurait profiter du stage au Qatar pour rencontrer les dirigeants parisiens. Toutefois, à 6 mois de la fin de son contrat, l’Inter préférerait attirer l’Argentin dans ses rangs gratuitement. D’autant qu’ils ne sont en plus pas près à payer le salaire qu’il perçoit actuellement au PSG.

Seulement, la dernière victime du club de la capitle en match amical (1-0) ne semble pas être la seule sur le dossier Lavezzi, comme l’affirme le quotidien italien Tuttosport. En effet, le club rival, l’AC Milan serait lui aussi intéressé par un retour en Serie A de l’ancien Napolitain. Néanmoins, ce n’est peut-être qu’un sondage afin de faire venir El Pocho en juin, une fois libre de tous contrat.

Le petit argentin n’est plus indispensable à l’équipe sur le terrain. Son temps de jeu est plus que réduit (427 min et seulement 3 matchs en tant que titulaire) et sa place dans la hiérarchie ne cesse de reculer. Mais, Lavezzi reste très apprécié par le vestiaire parisien. Ibrahimovic s’est d’ailleurs exprimé au sujet du bout-en-train qu’il ne souhaite pas voir partir : « J’espère qu’il va rester. J’ai besoin de lui au PSG ». 

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato