Restez connectés avec nous
Fraude Fiscale en Italie, le transfert de Lavezzi au PSG n'est pas concerné

Mercato

Lavezzi entre la Juventus et l’Inter, le Corriere l’affirme

Si le mercato hivernal du Paris Saint-Germain ne devrait pas être très agité, avec seulement deux joueurs sur le départ: Salvatore Sirigu et Ezequiel Lavezzi. Ce dernier, en contrat avec Paris jusqu’en juin prochain, aurait deux destinations possibles, peut-être plutôt pour l’été prochain.

En effet, la Juventus et l’Inter de Milan seraient les deux prétendants les plus sérieux pour l’Argentin. C’est ce qu’affirme Le Corriere dello Sport en expliquant les stratégies; bien différentes, des deux club.

« La Juve propose 3M€/an à l’attaquant du PSG, plus que l’Inter Milan (qui négocierait plutôt autour de 2 millions par an, ndlr). Les Bianconeri visent cependant un transfert gratuit alors que l’Inter mise quant à elle sur les bonnes relations entre leurs dirigeants et ceux du PSG pour reprendre l’avantage dans ce dossier »

Difficile de dire quel club réussira à faire signer Lavezzi. Mais le plus probable reste un départ cet été gratuitement, notamment parce qu’il sera difficile de le remplacer cet hiver avec un bon joueur pouvant jouer la Ligue des Champions. D’ailleurs, son agent a affirmé qu’il devrait terminer la saison au PSG. La Juventus aurait donc un petit avantage si l’on suit les informations du Corriere.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato