Restez connectés avec nous

Mercato

Le coach des Dogues sort les crocs

Rudi Garcia a rappelé, à l’antenne de RMC, qu’il comptait sur la présence d’Eden Hazard au LOSC la saison prochaine. Selon lui, le joueur doit jouer dans une équipe où ses dirigeants et ses coéquipiers ont confiance en lui comme à Lille, à son age il ne peut se permettre d’être remplaçant, il doit jouer.

Le coach nordiste n’hésite pas à appuyer sur le fait qu’il pourrait prouver son talent sur la scène européenne en disputant la Champion’s League l’an prochain, compétition que ne jouera pas le Paris Saint-Germain..

« Le président l’a dit, Eden sera avec nous la saison prochaine. Je pense que c’est le bon choix. Il a besoin de jouer dans une équipe qui a toute la confiance de ses coéquipiers et de son coach, de pouvoir montrer tout son talent au niveau de la Champion’s League et une fois qu’il aura fait sa saison il sera alors beaucoup mieux armé pour partir dans l’un des grands clubs européens et devenir titulaire. Le danger pour lui, c’est de partir vite et puis se retrouver plutôt sur le banc alors qu’à son âge il a vraiment besoins de jouer. Chez nous, c’est l’un des joueurs les plus importants de notre effectif. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato