Restez connectés avec nous
Cavani "le football se vit en Italie comme nulle part ailleurs", "mais aujourd'hui je suis en France"

Mercato

Le Daily Star affirme que Manchester United peut recruter Cavani pour 50 millions

Bien que le mercato estival soit encore loin, les rumeurs ne s’arrêtent pas, notamment en Premier League. Aujourd’hui, le Daily Star affirme que Manchester United serait fixé quant au prix à payer pour Edinson Cavani, le buteur du Paris Saint-Germain.

En effet, le média britannique annonce que les Mancuniens pourraient obtenir l’accord du club de la capitale avec une offre d’environ 50 millions d’euros.

Une information surprenante et qu’il faut voir avec beaucoup de précaution.

Déjà, parce que le montant serait fixé compte tenu de la méforme récente de l’Uruguayen et que le prix peut donc considérablement évolué dans les prochains mois, sans oublier que le PSG ne s’est jamais montré vendeur.

Aussi, on peut noter que le Daily Star commence par affirmer que Cavani « veut aller en Premier League – comme son coéquipiers Zlatan Ibrahimovic ». Une affirmation surprenante puisque aucun des deux joueurs n’a tenu ce genre de propos récemment. Le Suédois ayant simplement affirmé qu’il est en bonne forme quand il a été questionné au sujet d’une envie de jouer en Angleterre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato