Restez connectés avec nous
Le directeur du football du FC Séville dément toute offre pour Dani Alves

Mercato

Le directeur du football du FC Séville dément toute offre pour Dani Alves

Alors que le marché des transferts n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, les discussions en coulisse se multiplient. Hier, le quotidien espagnol AS expliquait que Dani Alves (35 ans), défenseur du Paris Saint-Germain, aurait été proposé au FC Séville (où il a évolué entre 2002-2008). Interrogé à ce sujet dans Radio Sevilla, Joaquín Caparrós, directeur du football du club andalou a nié tout contact avec le latéral droit brésilien.

Les médias espagnols faisaient état hier d’un possible retour de Dani Alves en Espagne, au FC Séville. Le brésilien qui s’est blessé lors de la finale de la Coupe de France en mai dernier ne pourra pas disputer la Coupe du Monde.

« Je n’ai aucune information de lui lié au FC Séville »

A l’issue d’une saison en demi-teinte, alternant les très bonnes et les plus mauvaises prestations, le latéral droit parisien voit son avenir être remis en question suite à sa blessure. Le directeur du football du FC Séville s’est empressé de répondre aux informations divulguées par les médias espagnols.

« Je crois qu’ils opèrent Alves cette semaine et ce que nous voulons c’est qu’il récupère le plus rapidement possible. Je n’ai aucune information de lui lié au FC Séville ni d’une offre. »

Le quotidien AS, démontre encore une fois qu’il faut prendre avec des pincettes les informations qu’il relaye. Le média espagnol, pas connu pour la fiabilité de ses dires, voit une nouvelle « information » de transfert être démentie. Joaquin Caparros s’est ainsi empressé de nier un quelconque contact ou une prétendue offre du club sévillan à l’encontre du latéral droit parisien.
Malgré sa blessure, Dani Alves ne devrait pas quitter Paris cet été et aller ainsi, au bout de son contrat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato