Mercato

Le divorce est engagé avec Erding

Publie le 25/08/2011 a 09:00



  • Non convoqué par Antoine Kombouaré pour le match retour des barrages de l’Europa League face à Differdange, le buteur parisien devrait vraisemblablement rejoindre Rennes dans les prochains jours. En effet, l’attaquant turc ne pourrait pas disputer l’Europa League avec Rennes s’il était aligné dans la compétition jeudi soir sous le maillot parisien.

    Il semble donc que des discussions aient eu lieu à ce sujet là entre les dirigeants parisiens et leurs homologues rennais. Des discussions qui pourraient aboutir à un accord très prochainement, Leonardo ayant déjà évoqué les détails du transfert avec Pierre Dréossi, le manager général du club breton.

    Pour le moment, rien n’est signé et pour cause, le PSG souhaite tout d’abord trouver le remplaçant de Mevlut Erding avant de céder officiellement son joueur au Stade Rennais. En tout cas, une chose est certaine, l’attaquant de 24 ans ne jouera plus sous le maillot parisien à l’avenir.

    Publie le 25/08/2011 a 09:00

    Le divorce est engagé avec Erding

    Non convoqué par Antoine Kombouaré pour le match retour des barrages de l’Europa League face à Differdange, le buteur parisien devrait vraisemblablement rejoindre Rennes dans les prochains jours. En effet, l’attaquant turc ne pourrait pas disputer l’Europa League avec Rennes s’il était aligné dans la compétition jeudi soir sous le maillot parisien.

    Il semble donc que des discussions aient eu lieu à ce sujet là entre les dirigeants parisiens et leurs homologues rennais. Des discussions qui pourraient aboutir à un accord très prochainement, Leonardo ayant déjà évoqué les détails du transfert avec Pierre Dréossi, le manager général du club breton.

    Pour le moment, rien n’est signé et pour cause, le PSG souhaite tout d’abord trouver le remplaçant de Mevlut Erding avant de céder officiellement son joueur au Stade Rennais. En tout cas, une chose est certaine, l’attaquant de 24 ans ne jouera plus sous le maillot parisien à l’avenir.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Flgcorp Flg

      y’a de bonne chances qu’il reste Paris n’est pas en galère d’argent donc aucune urgence de la vendre et c’est pas du luxe pour une fois d’avoir un peu de banc apres toute ces années sans rien derrières 

    • Flgcorp Flg

      mais non qu’il reste car jusqu’à preuve du contraire aucun joueur n’est arriver donc s’il tienne ce qu’il ont dit il ne part pas si il est pas remplacer donc reste erding et prouve a ceux qui te critique que tu est le remplaçant de luxe du psg

      je pense qu’il peut prendre la place d’hoarau en second attaquant car a part si hoarau se réveille comme lors de sa 1er saison c’est très bof notre géant hoarau

    • fabien

      meme sans remplacement qu’il se casse !!!!!!!

      • aa-r-o-n

        t’es sérieux?? tss moi je l’aimais bien et malgrès son manque d’éfficacité il a jamais triché sous le maillot parisien .. je le regrette deja .. en plus quand je vois qu’on préfère garder hoarau j’ai du mal a comprendre mais bon..

        • Bestflow

          100% d’accord !

      • Inaya60

        C plutot pour jean eudes maurice qu’il faut dire ça…Erding n’a plus la réussite ok mais maurice n’a jamais rien eu d’un joueur professionnel, les petits bahebeck et kebano au moins eux ils ont quelque chose mais lui????????

        • magic nene

          quand jean eudes sera plus la ,ce qui finira bien par arriver,on sera bien embetés de ,on pourra plus rigoler sur ce génie du football,tu te rends compte,le mec il est mauvais mais on en parle tout le temps ;)

          • Inaya60

            on parle de lui parce qu’il porte nos couleurs, quand il aura quitter le club, il sera aux oubliettes, d’ailleurs y’a que Kombouaré qui me rapelle qu’il existe encore ce joueur quand il le met ds le groupe lol

      • magic nene

        vas y remplace le,c’est facile de toujours critiquer un joueur,il n’a pas fait une bonne saison mais il a toujour mouillé le maillot donc le respect ça marche dans les deux sens,jamais je me permettrai d’insulter un mec qui donne tout au contraire d’un luyindula par exemple

        • Inaya60

          Luyindula faut pas lui en vouloir, crois moi qu’il donne tout, il faut accepter que ce qu’on a vu de lui dernièrement, c’est tout ce qu’il peut faire tt simplement, à paris la faute de prolonger d joueurs comme ça qui ne mettent plus un pied devant l’autre, mais jpeux t’assurer qu’il est au maximum de c capacités mdrrrrrr c pluto hoarau qui se défonce pas sur le terrain moi j’dirais…

      • Bestflow

        Tu dois aussi faire partie de ceux qui scande « Mouillez le maillot » à la 25′ d’un match !
        Siffler un joueur, c siffler le club !
        Aucun respect mec !

    • Birane

      oh les gars faut pas vous exciter quan kambouaré dit qu’ERDING est important  c’est seulement pour dire j’en ai besoin sur le banc donc fo lui trouver un remplaçant avant qu’il parte. C’est pas pour dire je vais le garder!!! Le message qu’il lançait était destiné à LEO pour qu’il se bouge pour lui trouver un autre attaquant pour combler le vide sur le banc. C’est pas parceque erding est indispensable mais parceuqe il faut un banc. Ne vous y trompez pas!!

    • Guest

      Et ak qui disait que erding était important pour lui mdrr sa foutaise!!!! si vraiment il était important pour lui on serait pas là a dire que erding a enclenché le divorce!!! en tout cas il donne plus d’importance à l’usurpateur jean eudes maurice franchement faut le vendre ce gars il devait allé à evian ça en est ou son départ??

      • Alex The Writer

        oui mais comme pour l’instant il est en instance de transfert il ne peut pas le faire joué parce que tout est en stand-by pour le moment (il ne faut pas qu’il se blesse et qu’il participe l’europa league pour les raisons qu’ont sait) donc jusqu’au 31 aout il restera plus ou moins dans cette position tant qu’ont aura pas trouvé d’attaquant pour le remplacer!!!

        • Guest

          oui mais moi perso si tu t’avances sur des propos qu’a tenu AK sur erding tu le fais joué et tu oublies son transfert à rennes ou ailleur donc le fait qu’il dit erding est important pour lui et bien qu’il montre ces paroles aux actes car là je vois c’est plus de la com que du reste maintenant ok vu qu’il est en instance de transfert il peut pas joué la europa league vu que rennes l’a joue ok! mais là c’est plus du foutage de gueule envers nous supporter du psg venant de AK sur les propos qu’il a eu sur erding car quand un entraîneur dit qu’un joueur est important pour lui et bien il le fait joué sur le terrain et on parle plus de transfert ou je ne sais quoi! attend jean eudes maurice est plus important que erding sur le papier mdrr!!!

          • Mais qu’est ce que tu peux débiter comme conneries !! Est ce que tu sais les consignes qui ont été données à AK. Il peut très bien trouver Erding important mais si on lui dit d’autres clubs le veulent et sa serait mieux de le vendre car après il n’aura plus de valeur, crois moi que AK peut taper des pieds et des mains il sera obligé de suivre ce qu’on lui dit. Parce que Sessegnon tu crois qu’il n’était pas important pour AK ? Pourtant Leproux et cie ont trouvé judicieux de le laisser partir. Donc bon ta connerie n’est plus a démontrer après ça …

          • Kmerboyz

            ce que t’a pas compris c’est que AK fais dans la com il ne va pas dire a un joueur que t’es une merde quand il l’a fait c’est parti en embrouille avec sessegnon et pourtant il avait bataillé pour le garder et disait » sessegnon est un joueur important pour le club  » logique kan la profondeur du banc n’est pas plus grande que celle d’une cuillere et plus tard quand le joueur est parti il s’est laché pareil pour apoula  quand on regarde bien c’est pour ne pas foutre la merde dans le vestiaire et cette année sa sera encore pire pck  y’a le chien de garde derriere léo  loool
            mais je suis daccor jean eude maurice faudrait qu’il aille on veut jouer au foot et non des séances d’entrainements
            mdr

    • Alex The Writer

      oui mais si leo trouve personne qu’est ce qu’ont fais nous, tant qu’ont a trouvé personne ce que vous dite n’a pas lieu d’être vous paristeam et les autres sites qui parle du transfert très proche d’être acté après si vous nous sortez le nom du gars qui va arriver pour remplacer erding là il n’y aura pas de souci mais pour l’instant comment peut-ont dire que mevlut ne jouera plus sous le maillot parisien alors que nous n’avons personne pour le remplacer pour le moment!!!  

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Le divorce est engagé avec Erding

    <Mercato

    Non convoqué par Antoine Kombouaré pour le match retour des barrages de l’Europa League face à Differdange, le buteur parisien devrait vraisemblablement rejoindre Rennes dans les prochains jours. En effet, l’attaquant turc ne pourrait pas disputer l’Europa League avec Rennes s’il était aligné dans la compétition jeudi soir sous le maillot parisien.

    Il semble donc que des discussions aient eu lieu à ce sujet là entre les dirigeants parisiens et leurs homologues rennais. Des discussions qui pourraient aboutir à un accord très prochainement, Leonardo ayant déjà évoqué les détails du transfert avec Pierre Dréossi, le manager général du club breton.

    Pour le moment, rien n’est signé et pour cause, le PSG souhaite tout d’abord trouver le remplaçant de Mevlut Erding avant de céder officiellement son joueur au Stade Rennais. En tout cas, une chose est certaine, l’attaquant de 24 ans ne jouera plus sous le maillot parisien à l’avenir.

    By
    @
    OTER ?>