Restez connectés avec nous
Yvan Le Mée

Mercato

Le mercato du PSG est lié au fair-play financier selon Yvan Le Mée

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, veut absolument un renfort au milieu de terrain afin de mieux négocier la seconde partie de saison et d’atteindre les objectifs fixés. Mais, selon l’agent de joueur Yvan Le Mée, le club de la capitale ne devrait pas recruter cet hiver.

« Le mercato du PSG est lié au fair-play financier. Quand vous jouez le haut du tableau et que vous achetez des joueurs à 50 millions d’euros, c’est dur de trouver une recrue à ce prix-là en janvier. Si vous n’avez pas l’argent, c’est encore plus compliqué, a commenté l’agent interrogé par LCILa tâche du PSG cet hiver relève de l’exploit. À mon avis, les Parisiens ne devraient pas recruter, finir la saison comme ça avec le même effectif et attendre l’été pour aller chercher le joueur qu’ils souhaitent vraiment. »

Recruter durant le mercato hivernal est une manœuvre compliquée d’autant plus que le PSG est freiné par le Fair-Play Financier. Malheureusement Thomas Tuchel sera certainement contrarié puisque ce sera compliqué de trouver un milieu de terrain de haut niveau, capable d’être un titulaire de cette équipe et d’apporter un réel plus. Il reste environ 3 semaines au PSG pour trouver une solution afin d’étoffer son milieu de terrain.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato