Restez connectés avec nous

Mercato

Le Parisien dément le refus de Neymar de prolonger son contrat au PSG

Ce lundi, Sport a eu envie de faire rêver les supporters du FC Barcelone en affirmant que Neymar refuse de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Cela parce que l’attaquant de 27 ans voudrait toujours revenir au Barça. Nous avions déjà invité à la plus grande prudence et Le Parisien a fait savoir que c’est tout simplement faux.

« Une information que nous sommes en mesure de démentir et qui tend à dessiner en creux la volonté irrévocable du Brésilien de rallier Barcelone l’été prochain. Rien de bien nouveau sous le soleil catalan sinon que Sport, toujours lui, affirme que les responsables blaugrana décideront, début de 2020, de lancer ou pas l’opération Neymar. On patientera donc deux mois. »

Même si on se méfie aussi du quotidien francilien, il est plus fiable que le journal espagnol. En tout cas, rien ne permet de penser que Neymar est en effet en train de repousser le PSG pour une prolongation de contrat. Tout simplement parce que rien ne dit que la direction parisienne a vraiment voulu entamer la discussion. Il y a d’autres priorités pour le moment. Ce n’est pas le moment, restons donc patients. En ce moment, on veut surtout revoir le Brésilien jouer et briller au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato