Restez connectés avec nous
Le président du Boca Juniors enterre l'espoir du recrutement de Cavani
©IconSport

Mercato

Le président du Boca Juniors enterre l’espoir du recrutement de Cavani

Le Boca Juniors, grand club argentin, a été l’une des destinations les plus évoquées ces derniers jours pour Edinson Cavani, buteur de 33 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain est sur la fin. Mais le président Jorge Amor Ameal avait refroidi la rumeur il y a quelques jours. Il a rajouté une couche afin de l’éteindre au micro de Radio del Plata.

« Je vais inviter Cavani au stade pour regarder un match de Boca. Personne ne peut discuter de la qualité de Cavani, mais économiquement ce n’est pas possible pour le club. Parler de renforts maintenant n’est pas sérieux. C’est même un manque de respect pour les joueurs qui ont été champions. On pense continuer à gagner avec ces joueurs. »

Des propos particulièrement clairs, plein de respects et de réalisme. Le président du Boca Juniors aimerait avoir un joueur comme Cavani dans son équipe, mais il ne peut pas faire une grande folie financière pour l’actuel parisien. Ce ne serait pas juste par rapport à ses joueurs. Il refuse même d’évoquer plus précisément les rumeurs. Pour le moment, l’idée d’une signature du Matador est donc très certainement à oublier. Bien qu’il ait visiblement gagné une invitation. Ce qui laisse ce dossier plutôt dans le flou, même si l’Uruguayen Cristian Rodriguez s’est permis une annonce ce mardi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato