Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG attend la réponse de Tuchel, mais est en concurrence avec Chelsea, selon Télefoot

Ces derniers temps, les médias placent Thomas Tuchel, ancien du Borussia Dortmund, comme arrivée la plus probable au Paris Saint-Germain afin de remplacer le coach Unai Emery. Téléfoot évoque ce dossier ce soir et indique que Paris attend encore la réponse de l’Allemand, qui intéresse aussi Chelsea.

« Depuis son départ du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel est un profil très sollicité. Mais il semble accorder sa priorité au club parisien malgré une offre du Bayern Munich. Une offre qu’il a déclinée au grand dam des dirigeants bavarois.

Le PSG est en concurrence avec Chelsea pour s’attacher les services du technicien allemand, qui possède une cote importante grâce, notamment, à sa victoire en Coupe d’Allemagne en 2017. Chelsea aimerait bien remplacer Antonio Conte par lui mais, selon toutes vraisemblances, il a une préférence pour le club de la capitale française. »

Le PSG a donc bien ses chances selon le média français, même si tout n’est pas réglé. C’est presque un pas en arrière tant d’autres médias ont affirmé que l’accord était déjà trouvé. Mais on retient toujours que la venue de Tuchel serait très probable. Sauf que l’on attend toujours une confirmation pour en être sûr. Ce qui devrait attendre la fin de saison. Il faut donc encore être patient.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato