Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Le PSG lâche du lourd pour Horan

Après un début de mercato inquiétant, où il s’est vu perdre Elise Bussaglia (OL), Léa Le Garrec (Guingamp) ou encore Julie Soyer (Juvisy), la section féminine du PSG s’active pour retrouver des couleurs.

Si le mercato du coté des hommes est très actif, celui des femmes l’est également. Après avoir recruté Shirley Cruz ou même Annike Krahn, deux excellentes joueuses, les dirigeants parisiens ont fait signer dimanche Lindsey Horan, une jeune internationale américaine. A tout juste 18 ans, l’attaquante du Colorado Rush FC aurait reçu un contrat en or et un salaire annuel composé de six chiffres, soit une somme considérable dans le football féminin. La mère de la joueuse, pour le site officiel du club, s’est exprimée au sujet du départ de sa fille au Paris Saint-Germain. « Je suis heureuse du choix de ma fille. Le PSG va payer sa scolarité et c’est très important pour moi. En plus de cela, Lindsey, son père et moi nous sommes mis d’accord pour ajouter de l’argent du contrat dans ses futures études »  a t-elle déclaré.

Le PSG vient donc de réaliser un nouveau gros coup sur le mercato féminin. Les prochaines semaines risquent également d’être mouvementées puisque le club de la capitale compte encore recruter.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin