Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG ne lâche plus Gameiro

Alors que le club espagnol piétine face à des lorientais intransigeants sur la somme qu’ils espèrent tirer du transfert de leur meilleur attaquant, le Paris Saint-Germain aurait peut-être sa carte à jouer.

Le club breton n’espère pas moins de 10 millions d’euros de cette transaction alors que le club du FC Valence n’en proposait que 6 pour le deuxième meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1. Le club de la capitale serait lui apte à négocier ce tarif avec son homologue lorientais.

Le joueur veut être fixé rapidement alors que les discussions avec Valence trainent en longueur. La reprise du PSG par des investisseurs Qatariens et le projet sportif qu’ils souhaitent mener pourrait être un atout déterminant dans la course à la signature de Kévin Gameiro, et ce même sans Champion’s League car le principal objectif de l’attaquant est de disputer l’Euro 2012 avec l’Équipe de France. Le PSG compte dans ses rangs deux internationaux et, par la détermination affichée, devrait figurer parmi les ténors de la saison prochaine selon beaucoup de spécialistes.

Paris n’a pas dit son dernier mot!

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato