Restez connectés avec nous
Jordan D'Ambrosio
(©) Espoirs du Football

Mercato

Le PSG négocie avec Sochaux pour la venue d’un jeune attaquant

Jeudi matin, le journal L’Equipe mentionnait dans son édition du jour, que le Paris Saint-Germain négociait avec le FC Sochaux. Une négociation pour la signature d’un jeune attaquant, Jordan D’Ambrosio (18 ans). Une information qui a également été confirmée par le compte Twitter « Espoirs du Football » quelques heures plus tard.

Paris assure son futur. Après avoir fait signer des contrats professionnels à la plupart des joueurs de sa génération 2000 (Timothy Weah, Yacine Adli ou encore Moussa Sissako), le PSG s’intéresse désormais aux jeunes joueurs des autres clubs français.

Le club francilien serait en effet en train de négocier avec le club sochalien afin que Jordan D’Ambrosio rejoigne l’équipe réserve du club de la capitale.

Le jeune attaquant franc-comtois, âgé de 18 ans, est capable d’évoluer aux trois postes de l’attaque. Le joueur est aussi un international U17 avec l’équipe de France. A noter également, que le joueur vient de l’Oise et pourrait donc se rapprocher de sa famille avec cette éventuelle arrivée à Paris.

Quelques minutes plus tard, c’est le très bien informé Loïc Tanzi qui expliquait l’existence de négociations entre Paris et Sochaux. Des négociations qui selon le journaliste dureraient depuis plus de deux mois. Comme le note le journaliste de RMC Sport, si les négociations trainent en longueur c’est en raison des frais de formation du joueur.

Un nouveau joueur talentueux pourrait dès lors venir garnir les rangs parisiens. A Paris il retrouverait des jeunes joueurs prometteurs de sa génération. Il ferait face à une concurrence certaine mais aurait la possibilité de s’entrainer avec les meilleurs. Le PSG et Sochaux devraient continuer les négociations pendant quelques temps encore. Dossier à suivre donc.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato