Restez connectés avec nous
Le PSG pense à Arsène Wenger comme nouveau président, d'après The Mirror

Mercato

Le PSG pense à Arsène Wenger comme nouveau président, d’après The Mirror

Depuis qu’Arsène Wenger a annoncé il y a 2 jours son départ en fin de saison du poste d’entraîneur d’Arsenal, il y a eu plusieurs rumeurs à propos de son avenir. On a vu notamment des médias annoncer que le Paris Saint-Germain penserait à le faire signer dans un rôle proche de directeur sportif. The Mirror a ce matin une affirmation différente.

En effet, le média britannique annonce que le PSG veut placer Wenger plus haut dans la hiérarchie : c’est le poste de président qui serait envisagé. Ce qui n’est pas tout à fait dénué de sens puisque l’actuel président Nasser Al-Khelaïfi a été critiqué et annoncé comme possible partant dans quelques médias. Cela voudrait dire aussi que le directeur sportif Antero Henrique garderait sa place et aurait donc plus d’une année pour faire valoir ses qualités.

On ne peut pas dire que cette configuration soit probable, mais elle ne semble pas impossible non plus. Même s’il reste bien possible que tout ceci ne soit que des spéculations des médias compte tenu des dernières rumeurs. Pour le moment, il n’y a rien de confirmer et Wenger pourrait tout simplement ne pas venir à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato