Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG sur le duo Mangala-Carcela

Le premier d’entre eux est un puissant milieu de terrain âgé de 21 ans et qui avait déjà été supervisé, Cheikhou Kouyaté.

Mais le Paris Saint-Germain était présent pour observer plus particulièrement  l’international espoir français Eliaquim Mangala et son coéquipier Mehdi Carcela-Gonzalez.

Le milieu de terrain, Mehdi Carcela-Gonzalez, est déjà auteur de treize buts en Jupiler League. A même pas 22 ans, il les fêtera en juillet prochain, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat belge devançant ses coéquipiers du Stadard Steven Defour et Axel Witsel.

Le Paris Saint-Germain a également, une nouvelle fois, supervisé l’international espoir français Eliaquim Mangala. Polyvalent, ce joueur est capable d’évoluer aussi bien en tant que milieu défensif ou défenseur central. Il est rentré dans l’histoire du Standard de Liège en 2009 en inscrivant le premier but de son équipe en Champion’s League contre Arsenal. Convoité par de nombreux clubs, il souhaiterait cependant rejoindre la France.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato