Restez connectés avec nous
Mercato - Leboeuf: Verratti? «on ne peut pas retenir quelqu’un contre son gré»

Mercato

Leboeuf : Verratti «on ne peut pas retenir quelqu’un contre son gré»

Le champion du monde 98 devenu consultant, Franck Leboeuf s’est lui aussi exprimé sur le dossier Marco Verratti. Le milieu de terrain de 24 ans du Paris Saint-Germain voudrait rejoindre le FC Barcelone, mais son club n’aurait pas l’intention de le vendre. Selon le consultant RMC, le retenir contre son gré n’est clairement pas une bonne solution.

« Non ce n’est pas une bonne chose de garder Verratti au Paris Saint-Germain. Le PSG a été grand avant Verratti et il sera encore grand après Verratti. S’il n’a pas envie de rester, il faut qu’il parte, on ne peut pas retenir quelqu’un contre son gré. Je pense que le club doit songer à s’en séparer et en tirer le meilleur prix pour que le club puisse recruter quelqu’un d’autre. C’est en même temps à l’image de ce que le club a présenté par rapport aux excès de certains joueurs pendant la saison où on s’aperçoit qu’il n’y a pas vraiment d’autorité. On a l’impression qu’on peut faire un peu tout sur internet ou dans les journaux avec des sorties un petit peu exagérées et qu’elles passent à l’as au Paris Saint-Germain. »

Le PSG doit clairement taper du point sur la table dans ce dossier et prendre une décision radicale. Marco Verratti continue sans cesse d’afficher ses intentions de quitter le club parisien. Même s’il représente beaucoup pour le projet du PSG il ne faut pas tout tenter pour le retenir. Avec un chèque d’environ 100M€ le PSG pourrait aussi énormément se renforcer. Certes l’Italien a beaucoup de talent, mais le club n’a jamais été non plus sur le toit de l’Europe grâce à ce dernier. La meilleure solution serait évidemment de le garder, mais il ne faut pas croire que tout va s’écrouler si le PSG décide de se séparer de son joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato