Restez connectés avec nous
L'entourage de Massimiliano Allegri dément les contacts avec le PSG dans Le Parisien

Mercato

L’entourage de Massimiliano Allegri dément les contacts avec le PSG dans Le Parisien

Depuis plusieurs jours, Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, est annoncé comme étant la priorité du Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery en fin de saison. Des discussions ont même été évoquées. Mais « l’entourage » de l’Italien a démenti l’approche du club de la capitale dans Le Parisien.

« Nous n’avons pas eu de contact avec le PSG. Massimiliano a un long contrat avec la Juve (jusqu’en 2020). D’autres clubs sont intéressés. Nous n’attendons pas vraiment le coup de fil de Paris, et quand il viendra, il sera sûrement trop tard.

aucune preuve de cet intérêt pour l’instant’

Quoi qu’il en soit, Allegri n’est pas anxieux de savoir ce qu’il va se passer. Pour le moment, il n’est pas près de Paris. Nous lisons les articles au sujet du PSG, mais nous n’avons aucune preuve de cet intérêt pour l’instant. »

Des propos qui viennent refroidir la rumeur qui envoie Allegri à Paris. On sait qu’elle ne va pas s’éteindre aussi facilement, car les médias sont têtus et que le football va très vite. Il reste même un petit espoir. Mais pour le moment, il n’y a absolument rien pour sincèrement penser que le coach italien va quitter la Juventus Turin pour le PSG. Il reste toujours aussi difficile de voir quel entraîneur de haut niveau pourrait remplacer Emery. On voit plus des pistes s’effacer que se confirmer. Reste des plans B, des paris. On peut presque alors se demander si le changement de coach est une excellente idée. Il faudra voir quelles sont les vraies possibilités.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato