Restez connectés avec nous
Leonardo évoque Messi "ce n'est pas le moment...mais notre chaise est réservée au cas où"
©Iconsport

Club

Leonardo évoque Messi « ce n’est pas le moment…mais notre chaise est réservée au cas où »

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain qui est revenu en juin 2019 après un premier passage de 2011 à 2013, a répondu à de nombreuses questions de France Football dans une interview qui sera publiée dans son intégralité ce mardi. Le dirigeant brésilien a notamment évoqué les prolongations de contrat de Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 22 et 28 ans), mais aussi la rumeur d’un intérêt pour Lionel Messi, attaquant de 33 ans du FC Barcelone qui est en fin de contrat en juin prochain.

«Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver. (…) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où… Quatre mois (NDLR : d’ici la fin de la saison) dans le football, c’est une éternité, surtout dans cette période.»

Une réponse qui laisse donc une grande part de suspense, puisqu’il n’est pas question d’une offre faite ou d’une discussion en cours. Sauf que Leonardo n’écarte pas non plus cette possibilité en soulignant que le PSG peut être prêt à réagir dans ce dossier. Messi est un immense joueur et il est logique que Paris soit évoqué dans les rumeurs et que la direction puisse se renseigner. Cependant, il n’y a rien de fait ou d’activé encore. On ne peut pas oublier de toute façon que Messi pourrait tout simplement finalement prolonger au Barça. Restons donc prudents et attentifs, puisque Leonardo n’écarte pas ce dossier et souligne qu’il y a encore du temps.

Retrouvez ici notre Podcast sur le cas Lionel Messi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club