Restez connectés avec nous
L'Equipe Augustin semble avoir acté l'idée d'un départ du PSG sous la forme d'un prêt

Mercato

L’Equipe « Augustin semble avoir acté l’idée d’un départ du PSG sous la forme d’un prêt »

Ces derniers temps, un prêt de Jean-Kévin Augustin sur la seconde partie de saison est évoqué quotidiennement dans les médias en France. Ce matin, c’est L’Equipe qui fait le point sur le dossier du buteur de 19 ans du Paris Saint-Germain. Et d’après le journal sportif, le Titi parisien pense dorénavant à un prêt.

« Jean-Kévin Augustin semble avoir acté l’idée d’un départ du PSG, cet hiver, sous la forme d’un prêt. Ces jours-ci, c’est Nantes et Rennes qui tenaient la corde, alors que Montpellier a tenté de faire coup double au moment d’obtenir le prêt de Jonathan Ikoné. Les dirigeants du MHSC n’ont pas encore perdu tout espoir puisqu’ils ont également formulé une offre de prêt pour Augustin.

Le PSG ne veut pas vendre ce joueur formé au club même si, pour le moment, il n’est toujours pas parvenu à le convaincre de prolonger son contrat, qui expire en juin 2018, en dépit d’une offre de deux ans supplémentaires. »

Ce dossier n’a toujours pas l’air de se simplifier. Augustin a visiblement envie de jouer, mais plutôt au PSG. D’ailleurs, hier soir Goal affirmait que le jeune parisien est contre un départ en prêt cet hiver. Mais un transfert définitif ne serait pas non plus envisagé, ni par le joueur ni par le club. Le problème étant qu’il n’y a aucune certitude qu’il aura un temps de jeu vraiment intéressant à Paris dans les prochains mois. Cela dépend notamment de la capacité du PSG à trouver une doublure de haut niveau à Cavani. Pour le moment, il y a de quoi avoir quelques doutes.

Par contre, le prêt de Jonathan Ikoné semble être déjà réglé, puisqu’il a été confirmé par le président délégué de Montpellier hier soir dans Le Midi Libre.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato