Restez connectés avec nous

Anciens

Mercato – Létang : Mbappé « J’ai dit à l’actionnaire qu’il était LE joueur à prendre »

Mercato - Létang : Mbappé "J’ai dit à l’actionnaire qu’il était LE joueur à prendre"

L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Olivier Létang, a accordé en entretien au journal L’Equipe, ce dernier a notamment dévoilé les joueurs qu’il aurait aimé recruter s’il était resté en place au PSG.

« S’il y a des joueurs que j’aurais aimé faire venir, ce sont Philippe Coutinho et Thomas Lemar, qui aujourd’hui se révèlent. J’ajoute Kylian Mbappé aussi… Tous les très grands le voulaient il y a un an, et, à la fin, il ne restait plus que Monaco et Paris. J’ai dit à l’actionnaire qu’il était LE joueur à prendrePas il y a six mois, mais il y a deux ans. Kylian est différent.»

Malheureusement tous ses souhaits n’ont pas été exaucés, et l’an passé le PSG a réalisé l’un de ses plus mauvais mercato depuis le début du projet. Même s’il a réalisé du beau travail depuis qu’il est en place cela semblait insuffisant, et c’est pour cela que le PSG a décidé de changer son organigramme. La direction parisienne a fait des choix forts en recrutant notamment Antero Henrique à ce poste de directeur sportif, mais c’est à la fin de mercato que nous sauront réellement si ce choix a été payant.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens