Restez connectés avec nous
L'Impact Montréal sur les traces de Thiago Motta, selon Tuttomercato

Mercato

L’Impact Montréal sur les traces de Thiago Motta, selon Tuttomercato

Après cinq saisons passées au Paris Saint Germain, il est quasiment acté que Thiago Motta ne va pas prolonger son contrat et va donc quitter le club à la fin de saison. A ce propos, le milieu de terrain italien aurait déjà reçu une offre étrangère pour la suite de sa carrière.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Thiago Motta a reçu une offre en provenance du Québec, plus précisément du club de l’Impact Montréal. En effet, selon les informations données par Tuttomercato, le joueur pourrait prendre la direction de la Major League Soccer.

Cette rumeur intervient alors que l’équipe québécoise cherche un milieu central pour son prochain mercato. Quelques jours auparavant, on évoquait déjà le nom du joueur grec de l’Udinese, Panagiotis Kone.

La Gazzetta dello Sport avait publié quelques chiffres sur l’année 2016 et le joueur parisien apparaissait comme celui qui avait fait le plus de passes sur l’année civile parmi les 5 grands championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, France et Italie).

En attendant un hypothétique départ l’été prochain, on espère que Thiago Motta finira brillamment sa dernière saison au sein du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato