Restez connectés avec nous
L'intérêt affirmé de la Juventus pour Thiago Silva aurait poussé le PSG a accéléré pour le prolonger

Mercato

L’intérêt affirmé de la Juventus pour Thiago Silva aurait poussé le PSG a accéléré pour le prolonger

Ces derniers temps, la Juventus Turin a évoqué un possible recrutement de Thiago Silva, notamment en profitant d’une bonne fin de contrat. Seulement, le défenseur de 32 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil devrait prolonger son contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2017, avec une année supplémentaire en cas de qualification en Ligue des Champions). Et d’après TuttoMercatoWeb, l’intérêt du club turinois aurait motivé les dirigeants parisiens à accélérer dans ce dossier.

Le média italien écrit « Les paroles de Giuseppe Marotta (directeur sportif de la Juventus, ndlr) sur la possiblité de voir Thiago Silva avec le maillot bianconero ne sont pas tombée dans le vide. Le club parisien a soudainement repris contact avec les agents de l’ancien joueur de l’AC Milan pour préparer la prolongation du contrat actuel, ce qui devrait lier le Brésilien au PSG pour les prochaines saisons. »

Il est assez logique que l’intérêt des autres clubs poussent le PSG à prolonger ses joueurs. Ce n’est pas seulement le cas pour Thiago Silva. Pour qui, d’ailleurs, il y a certainement d’autres équipes intéressées que la Juventus. Les médias ont notamment évoqué l’envie de Chelsea de faire venir le Monstro. Mais il va sans doute prolonger contre à Paris, peut-être aidé dans les négociations par les courtisans prêts à sauter l’occasion si le défenseur central de 32 ans venait à être libre.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato