Restez connectés avec nous

Mercato

Lisandru Tramoni, l’intérêt du PSG confirmé par Le Parisien et Goal mais pas de signature

Lisandru Tramoni, l'intérêt du PSG confirmé par Le Parisien et Goal mais pas de signature

Jeudi, Corse Sport a affirmé que Lisandru Tramoni se dirige vers le Paris Saint-Germain pour rejoindre, dans un premier temps, son centre de formation. Le Parisien et Goal ont aussi évoqué cette possibilité, mais les deux médias précisent que l’attaquant de 16 ans de l’AC Ajaccio et de l’Equipe de France U16 n’a pas encore signé.

Le Parisien « L’international français des moins de 16 ans (12 sélections), sous contrat aspirant jusqu’en 2021, a été approché par le club parisien même si aucune offre ferme n’a encore été transmise à la formation corse. L’ACA ne s’opposera pas au départ d’un jeune élément prometteur.

Le joueur, également suivi par plusieurs autres clubs de L1 (Lyon, Monaco, Bordeaux), serait tenté par la proposition parisienne de l’intégrer à son centre de formation avec la perspective d’évoluer avec l’équipe des moins de 19 ans. »

« l’intérêt du club francilien a de quoi séduire le jeune ajaccien. »

Goal« Il signera son premier contrat pro ailleurs qu’à Ajaccio et le PSG tient la corde pour l’accueillir même si de très bons clubs, dont les meilleurs français (OL, Monaco, Rennes…), se sont renseignés sur sa situation ces dernières semaines.

Toujours selon nos informations, Lisandru Tramoni n’a rien signé pour l’instant avec le PSG. En revanche, l’intérêt du club francilien a de quoi séduire le jeune ajaccien, qui plaît aussi à l’étranger, mais dont la volonté ainsi que celle de son entourage serait de rester en France. »

Ainsi, l’intérêt semble bien exister et une signature de Tramoni à Paris semble probable. Mais ce n’est pas encore acté. Il faut donc rester prudent. Le mercato, même pour les plus jeunes joueurs, peut toujours être surprenant. Tant que le contrat n’est pas signé, un rebondissement est possible. Surtout pour un jeune talent qui attire autant de clubs. Il faut donc rester patient dans ce dossier, même s’il y a de quoi être optimiste. Ce serait un joli coup réalisé par le club parisien, qui aurait ensuite à bien faire grandir cet attaquant très prometteur et l’amener petit à petit vers son équipe première.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato