Restez connectés avec nous
Lorenzo Callegari attend un signe du Zénith Saint-Pétersbourg, indique son agent

Mercato

Lorenzo Callegari attend un signe du Zénith Saint-Pétersbourg, indique son agent

Lorenzo Callegari, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, devrait être prêté sur la saison 2017-2018. C’est clairement ce qu’il souhaite, son agent Alessandro Canovi l’a fait comprendre. Ce pourrait être au Zénith Saint-Pétersbourg, où le coach Roberto Mancini apprécie le joueur. Mais Canovi a fait savoir auprès de SporsDaily qu’il attend des nouvelles du club russe.

« Pour l’instant, nous attendons des nouvelles d’eux concernant ce deal mais, à cet instant, il n’y a rien. Je peux seulement dire que Roberto Mancini veut faire signer Lorenzo. »

Pour Callegari, le prêt apparaît comme une très bonne option. Le Titi parisien aurait peu de temps de jeu cette saison dans la capitale. Mais il aimerait maintenant découvrir le monde professionnel en jouant régulièrement. C’est une bonne façon d’accumuler de l’expérience et de progresser, tant que le club est bien choisi. Les prêts ne sont pas une étape obligatoire ni forcément positive.

On a vu Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) s’imposer sans passer par là. Mais Callegari a l’air bien décidé, il est donc préférable qu’il puisse partir. Sinon il sera surtout mécontent d’être bloqué. Là au moins, c’est son choix. Reste à concrétiser ce transfert, il ne reste plus beaucoup de temps.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato