Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG – Sanson « C'est nous qui avons mis les ingrédients »

Mercato

Louis Nicollin: « Je voudrais garder Morgan Sanson »

 En quête de joueurs pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, le Paris Saint Germain aurait jeté son dévolu sur certains joueurs français. Outre le marseillais Lassana Diarra, dont le transfert pourrait se conclure prochainement, Paris suivrait Morgane Sanson. 

Le jeune milieu de terrain connaît une saison quasi-blanche avec son club du Montpellier Hérault. La faute à une rupture des ligaments croisés subie la saison précédente.

Pour autant, le joueur conserve une cote appréciable auprès de Laurent Blanc et de son adjoint Jean Louis Gasset. Il reste tout de même un espoir sûr et ses performances les années précédentes n’ont pas manqué d’impressionner.

Aussi, le président du club héraultais, Louis Nicollin est venu, au micro de RMC, clarifier la situation de son joueur.

« Morgan, on en parle beaucoup. Mais est-ce que c’est le moment de s’en séparer ? Il a joué un quart de saison. Il reviendra parce qu’il a du talent. Je ne sais pas si ce n’est pas mieux de rester une saison de plus pour lui. On verra bien. Personnellement, je voudrais le garder » 

Si son nom est fréquemment associé à celui du PSG, pas sûr pour autant que cette solution soit viable. Du côté du joueur, il y a le risque de souffrir d’une concurrence acharnée et de rester fréquemment sur le banc. Du côté de l’équipe francilienne, la venue d’un tel joueur serait synonyme de retour en arrière.

En effet, afin de franchir un pallier supplémentaire en Ligue des Champions, Laurent Blanc doit avant tout s’entourer de joueurs ayant une certaine expérience du plus haut niveau. Conséquemment, il n’est pas certain que Morgan Sanson est immédiatement sa place dans l’effectif du PSG.

Espérons, s’il est recruté, qu’il ne serait pas le seul renfort au milieu de terrain, ou il y aurait de quoi s’inquiéter un peu compte tenu de l’envie du club de gagner la Ligue des Champions l’an prochain. Et s’il s’agit d’avoir un jeu à fort potentiel, le PSG pourrait plutôt s’appuyer sur son centre de formation, Nkunku a déjà montré de belles capacités.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato