Restez connectés avec nous
Löw évoqué comme adjoint de Tuchel au PSG, le RB Leipzig ferme la porte

Mercato

Löw évoqué comme adjoint de Tuchel au PSG, le RB Leipzig ferme la porte

Hier, Bild affirmait que l’entraîneur Thomas Tuchel, annoncé comme le remplaçant d’Unai Emery par les médias, avait convaincu Zsolt Löw de le rejoindre au Paris Saint-Germain pour être son adjoint. Sauf que l’Autrichien est sous contrat au RB Leipzig et le club compte bien le garder, comme l’a expliqué le directeur sportif Ralf Rangnick à la presse allemande.

« Zsolt Löw a un contrat jusqu’en juin 2019 et c’est un pilier très important du RB Leipzig. Il n’y a rien d’autre qui nous intéresse. Son contrat d’adjoint se termine en même temps que celui du coach principal Ralph Hasenhüttl qui est actuellement en discussion avec le club pour une prolongation de contrat. Il nous a clairement signalé qu’il voulait rester. », propos relayés par Culture PSG.

Une mise au point particulièrement claire qui refroidit la rumeur de Bild. On tient aussi à rappeler que pour le moment la venue de Tuchel n’est pas officielle et personne de directement concerné ne l’a confirmé. Il est donc un peu tôt pour essayer de deviner son staff complet. On sait que la fin de saison peut sembler longue sans Ligue des Champions, mais il faut savoir être patient. Même si on finit par croire à la signature de l’Allemand face au consensus des médias à ce sujet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato